Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Mar

Victoire de la D1

Publié par EGTT 27

gestion et autonomie
gestion et autonomie

L' équipe de GISORS 3 recevait l'équipe de PONT DE L ARCHE pour le compte de la 5éme journée de D1.

Cela commençait mal car impossible de trouver une feuille de match, aie aie aie, on a cherché, on a appelé Patrick puis j'ai appelé Michel ALLARD responsable du championnat départemental pour savoir comment cela se passait. Il m'a indiqué de prendre une feuille blanche , de tout marquer dessus et de lui envoyer par la poste.

Quand PONT DE L 'ARCHE est arrivé, je leur ai expliqué le problème et je les remercie de leur compréhension. Nous avons pris une feuille blanche pour tout indiquer et la rencontre se déroula normalement.

PONT DE L'ARCHE 1er de poule avec 4 victoires en autant de matchs venait pour gagner et confirmer ces ambitions de montée et pour cela ils avaient aligné : CALATTE Richard 986( presque 11), FILOCHE Jean Claude 1129, LOUBINOU Patrick 1223 et LESOUHAITIER Olivier 1267( désormais 13).

De notre coté, il y avait VIDAL Fabrice 1000, ROBILLARD Vincent 1281, CACCIOLA Artur 1224 et BOULANGER Jonathan 1241 pts.

La rencontre fut serrée PONT DE L' ARCHE menait 4-2 avant un retour de GISORS à 5-5 puis l'envol de GISORS pour mener 10-6 avant de l'emporter finalement 11-7.

Vincent pour son retour avec nous remporta 3 rencontres en explosant Olivier le 13 par un score 11-3;11-5 et 11-4 pour finir mais il ne put rien contre le retour de richard pourtant mené 2 sets à rien.

Jonathan, le capitaine en petite forme en ce moment commença par prendre 3 sets à rien contre olivier avant de battre ses 3 autres adversaires dont richard en 3 sets (que je fus le seul à battre). Mes attaques claquées passaient trés bien. En faisant peu de fautes, le jeu fut ouvert et avec de bonnes remises et une bonne défense, j'ai pu me mettre en position de finir les points.

Le double face à Richard et Jean Claude fut gagné en 4 sets.

Rino qui rejouait avec son ancienne raquette remporta 3 matchs dont Olivier en 3 sets mais ne put rien contre richard en 4 sets, il fut gêné par son service qui lui permet de gagner beaucoup de points et ainsi d'avoir déjà pris prés de 300 points cette saison.

Fafa avait fort à faire avec des joueurs plus classés que lui, mais cela ne le gêna pas, au contraire.

Il s'adapta bien , prit 1 set à jean claude, s'est bien battu contre richard et olivier et à sut faire une superbe perf en dominant Patrick 3 sets à 1. Finir sur cette perf va lui faire le plus grand bien car il a beau accrocher, il est important d'en gagner 1 ou 2 tout de même pour emmagasiner de la confiance.

Leur double face à Patrick et Olivier fut perdu en 3 sets ( 15;9;8).

Ainsi GISORS remporte ce match sur le score de 11-7 et assure son maintien définitivement avec 3 victoires et embête peut être PONT DE L 'ARCHE pour leur montée comme ils nous l'ont indiqué après la rencontre.

Jo le capitaine

Archives

À propos

club de Tennis de Table de GISORS 27