Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Oct

Coupe de l'heure Jo

Publié par EGTT 27

La saison recommence et la coupe de l'EURE également et pour cette nouvelle édition je jouerai cette compétition avec Lionel et Aurélien sera notre joker quand nous en aurons besoin, merci à lui.
 
Pour la 1ére journée, nous recevions la sympathique équipe de SAINT PIERRE LA GARENNE composée de PREVEL Olivier 942 et BESSAT Francis 1181.
 
J'ai commencé contre Olivier que j'ai battu en 3 sets puis Lionel a fait un match accroché qu'il a perdu en 5 sets contre Francis alors qu'il menait 2 sets à 1.
 
1-1
 
Le double avec Lionel a été facile lol, il a tous passé donc dans ces conditions le partenaire ne compte pas, il fait tout lui même.
Victoire en 3 sets.
 
Puis j'ai joué et battu Francis en 4 sets synonyme de victoire pour cette 1ére journée.
 
Et Lionel encore " on Fire " en a mit dans tous les sens à Olivier pour une victoire trés rapide, 11-3,11-3,11-3.
 
Nous avons finalement gagné cette rencontre 4-1 contre SAINT PIERRE LA GARENNE et commençons bien dans cette compétition.
 
Jonathan

Archives

À propos

club de Tennis de Table de GISORS 27