Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Résumé de la D1 Jo

Publié par EGTT 27

Pour ce 1er match de cette nouvelle saison en D1 , nous avons du prendre un renfort de R4 car notre président nous a lâché par obligation professionnelle ce que nous comprenions bien sur.
 
Nous avons été à ST PHILBERT SUR RISLE et cela fut très compliqué de trouver la salle plus de 20mn à tourner dans le village.
 
Enfin nous sommes arrivés dans la salle... ou chalet, endroit tout petit pour jouer et s'installer et très bas de plafond donc il eut été impossible,  pour Tonio ou Lionel, de jouer car peu de place pour se déplacer. (hi ! hi ! hi ! oui il y a la patte de Pat dans cette phrase !!!)
 
L'équipe Fréd, Régis, Antoine et moi-même allions avoir fort à faire face à LEBLANC Fabrice 1215 pts, DUMOUTIER Sébastien 1151 pts, LAMOTTE Christian 1123 pts et MAUREY Fabienne 1027 pts.
 
Fréd, en forme, réalisa la bulle en ne transpirant que contre Christian où il alla jusqu'à la belle avant de rendre les armes.
 
Notre renfort Antoine marqua 1 point en battant Fabienne en 3 sets.
 
Régis, lui, très trés en forme a joué superbement bien pour remporter 3 belles victoires tout d'abord face à Fabrice en 4 sets puis Fabienne en 3 sets et Christian en 5 sets après avoir été mené 2 sets à 0.
+36pts pour la première journée, espérons pour lui et l'ensemble de l'équipe que cela se maintienne ainsi toute la saison.
 
Le capitaine a fait pareil 3 pts mais que cela fut dur pour la mise en route avec cette nouvelle raquette, encore merci Lionel pour m'avoir fait cette raquette qui ne peut que m'aller mieux, avec beaucoup de temps, que celle que je m'étais achetée et qui ne m'allait pas du tout.
 
J'ai commencé par une défaite en 3 sets face à Sébastien avant de battre Fabrice en 5 sets puis Christian en 4 sets et Fabienne à la belle.
 
Les doubles furent perdus alors qu'Antoine et moi menions 2 sets à 0 face à Sébastien et Christian.
 
Au final, nous avons perdu 11-7 à ST PHILBERT SUR RISLE.
 
Il va vite falloir se reprendre pour ne pas courir après le maintien.
 
Jonathan
 

Archives

À propos

club de Tennis de Table de GISORS 27