Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Oct

Match nul de la R4

Publié par EGTT 27  - Catégories :  #Résultats

R4 - 2ème journée :
nous recevions la sympathique équipe 1 de Vernon composée de :
- GUYOT Jean-Christophe    1082 points (capitaine)
- PESTEL Michel            1292 points
- DAUVEL Daniel            1117 points
Quant à nous, notre équipe sera :
- BACHELET Daniel          1065 points
- CASTRO Antonio           1115 points
- SALMERON Bruce           1078 points
- MESSANT Lionel           1077 points (capitaine)

Les 2 premiers matchs débutent avec Daniel B. vs J-C avec une victoire sans appel de 3/0 pour Daniel.
Alors que sur l'autre table, Antonio bataillait contre Michel...
Pour ceux qui connaissent ou on connu Rino, j'ai re-vécu un match Rino vs Dominique Debure !!!
Antonio n'arrivant pas à démarrer ses tops sur les coupés de Michel, il s'est résolu à jouer en... poussettes sur poussettes.
Daniel B. ayant fini depuis un certain, je me suis résolu à lancer un autre match : Bruce vs Daniel D. (anti-top sur le revers et tourne sa raquette fréquemment).
Bruce s'imposera finalement au 4ème set avec un bord de table.
Malgré tout, Antonio finit par s'incliner au 5ème set avec une grande déception de n'avoir pû jouer son véritable jeu.
Antonio et Michel venant de finir, on a décider d'avancer le match : Daniel D. vs Lionel.
Ayant déjà joué

Daniel D., je savais que ce serait compliqué et le résultat est sans appel, 3/0 pour Daniel D.
Puis enfin, on lance les matchs :  Daniel B. vs Michel et Antonio vs J-C.
Daniel B. s'inclinera sur le score de 1/3 face à Michel.
Antonio sortira vainqueur sur J-C au 5ème set.
Il n'y aura qu'un seul double et la hasard fait que ce sera Antonio/Bruce vs Michel/J-C.
Malgré des points anthologiques de Bruce, Gisors s'incline face à Vernon.
Il reste 3 matchs pour la victoire de Gisors car nous menons 7-4 et ce ne sera pas facile...
Daniel B. vs Daniel D., Daniel B. s'incline. Résultat : 7-5.
Notre espoir sur les épaules de Bruce vs J-C s'éffondre. Résultat : 7-6.
Et "cambrone" (pour ne pas être vulgaire), je fais le dernier match pour la victoire ou un nul contre Michel.
N'ayant pas la patience de Rino (ou Antonio) ou de l'âge, quitte à perdre, je revêts mon costume de "toppeur fou".
Je prends d'emblée les 2 premiers sets puis le 3ème comme d'habitude, je le perds.
Le quatrième, après une dure bataille, je le perds 14-16 cela sonne le glas.
Le 5ème, mené 9-0, je sais que c'est fini et je perds 11-1.
Match nul mais surtout le mien...

Match nul de la R4

Archives

À propos

club de Tennis de Table de GISORS 27