Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

La R4, la R4, la R4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par EGTT 27  - Catégories :  #Résultats

L'équipe de GISORS 2 se déplaçait chez la sympathique équipe de PACY.

Pour ce match sans enjeu pour nous sauf le fait de faire le grand chelem avec 7 victoires en 7 matchs, nous avions mis notre équipe classique composée de Vincent, Aurélien, Frédéric et moi.
 
Face à nous, l'équipe de PACY, qui se devait de gagner contre nous pour se maintenir en D1.
Pour cela, il y avait DARCHEN Gael 1367 pts, LAROCHE Sébastien 98 pts, PINTO Jean Louis 914 pts et AUBE Lilian 973 pts.
 
Vincent a été impérial en remportant ses 4 matchs en 3 sets dont celui contre gael, bravo à lui.
 
Le capitaine a rendu une copie parfaite également, ce qui est très rare car "généralement à PACY, c'est un club contre qui je perds des points mais là tout s'est bien déroulé et j'ai su gagner pour une fois contre gael en 4 sets serrés ( -9;-;7;11;-9). C'est une victoire qui fait plaisir car tous les ans je joue gael, je l'accroche mais je le perds."
 
Le double Vincent/ Jonathan a pris le meilleur contre Gael et Lilian en 4 sets.
 
Aurélien a gagné 2 matchs en perdant Lilian malgré une balle de match à 10-9 au 5éme set.
Ce fut une soirée compliquée malgré un très bon départ en 3 sets contre Jean Louis, il s'est arraché pour battre Sébastien 11-7 à la belle alors qu'il était mené 2 sets à 1.
Il ne put rien contre Gael en 3 sets.
 
Frédéric n'a remporté qu'un seul match face à Jean Louis en 4 sets malgré une belle résistance contre Gael en 4 sets mais il n'a pas su trouver de solution contre Lilian défaite en 3 sets et Sébastien défaite en 4 sets.
 
Leur double, après un départ toujours compliqué car menés rapidement 2 sets à 0 (7,3), ils ont réussi à renverser le score pour gagner 11 - 8 à la belle.
 
L'équipe de GISORS s'impose 13-5 à PACY et fait un grand chelem.
Nous souhaitons bonne chance à PACY en D2 s'ils descendent et tenons à surtout féliciter la 2éme D1 de GISORS qui a su gagner 11-7 contre CAPA pour se maintenir en D1 alors que sur la feuille l'équipe de GISORS aurait du prendre une fessée.
 
C'est un contrat bien rempli et une nouvelle aventure qui va commencer en R4 pour Frédéric et Vincent. Aurélien et moi-même tenons à leur souhaiter bonne chance pour cette seconde phase qui s'annonce plus compliquée "car nous ne serons plus là pour faire gagner l'équipe lol."
 
Jonathan

Archives

À propos

club de Tennis de Table de GISORS 27