Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

Jo et Rino passent les 1/2 !

Publié par EGTT 27

Jo et Rino passent les 1/2 !

L'équipe de GISORS se déplaçait à DOUVILLE SUR ANDELLE afin de jouer la 1/2 finale de la coupe de l'EURE en - 1250 pts.

Nous sommes arrivé très tôt 19h50 mais impeccable nos adversaires étaient déjà là donc nous allions pouvoir commencer plus tôt.

Nous étions CACCIOLA Arthur 1224 pts et moi- même BOULANGER Jonathan 1241 pts trés motivés pour ce match qui s'annonçait compliqué contre LEMERCIER Laurent 1253 pts ( 1293 là ) et GRENET David 1069 pts ( 1158 actuellement).

Je commençais contre Laurent et je fus d'abord bien gêné par son service et ce soleil car il y avait un côté où l'on voyait très mal la balle, ce qui lui permettait de s'appuyer sur son point fort c'est à dire son service pour remporter le set.

Je perds ce match 3 sets à 1, les 4 sets ont été accrochés et je suis persuadé que si je le joue à la fin quand le soleil est couché je gagne ce match donc je finis très frustré par cette rencontre.

DOUVILLE 1 - 0 GISORS.

Le match suivant opposait Rino à David. Ces 2 joueurs s'étaient affrontés il y a 2 semaines en championnat et David, et son top coup droit, l'avait emporté 3 sets à 1. Nous savions que ce match allait être compliqué, david remporta le 1er puis commença à moins attaquer et rino à rendre mieux la balle ce qui lui permit de remporter les 2 sets suivants. David se reprit et remporta le 4éme set assez facilement donc une belle allait les départager. Rino prit le dessus de suite et remporta cette belle 11-5 ce qui permit de remettre les 2 équipes à égalité.

DOUVILLE 1 - 1 GISORS

Place au double si important dans ce genre de rencontre où un joueur est au dessus des autres. Le double Gisorsien sut bien retourner la balle et gagna ce double en 3 sets avec 2 premiers sets bien accrochés.

DOUVILLE 1 - 2 GISORS

Jonathan rencontrait david pour un match très important considérant la relative supériorité de Laurent pour le dernier match contre Rino. Et jonathan gagna ce match sans qu'il n'y ait vraiment match 11-2;11-2 et 11-5. Ce point était synonyme de victoire et qualification pour la finale le 9 juin 2015.

DOUVILLE 1 - 3 GISORS

Là nous étions trés contents Rino et moi-même car Rino en voyant la feuille de match de nos adversaires craignait le pire pour la qualification.

Pour le dernier match Rino avait envie de bien faire face à Laurent mais n'a pu accrocher cette belle qui lui aurait peut être permis de gagner ce match. Le service de laurent l'a bien gêné.

DOUVILLE 2 - GISORS 3

On est en finale YESSSSSS maintenant on attend de voir contre qui : TILLIERES SUR AVRE ou SAINT PHILBERT.

Je tiens à remercier mon coéquipier Rino qui malheureusement ne sera pas là pour la finale mais je ne doute pas que son remplaçant fera tout pour compenser son absence.

Jonathan

Archives

À propos

club de Tennis de Table de GISORS 27