Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

criterium vétérans , bonne soirée de lionel

Publié par EGTT 27

criterium vétérans , bonne soirée de lionel

La soirée se déroulait à Evreux à la salle du Canada.

Arrivés sur à la salle, nous consultons le tableau pour connaître l’emplacement de notre table et nous constatons qu’il y a beaucoup d’absence. Après renseignement auprès du responsable de cette compétition, 35 absents…

Ma poule de D3 était composée de 6 personnes mais il n’y en aura que 5, le plus faible en classement n’étant pas venu.

Je vais rencontrer successivement : BEAUDOUX Daniel (1009) : victoire en 3 sets à 1 (-9, +4, +6, +1). Picots mi-long sur coup droit et soft sur revers…

SUZANNE Jimmy (1119) : victoire en 3 sets à 2 (-9, +6, -3, +5, -3).

PINTO Jean Louis (975) : victoire en 3 sets (-4, -7, -4).

MARTINEZ Patrice (1578) : défaite en 3 sets (9, 10, 9).

Je finis 2ème au classement et de facto, je me maintiens en D3 pour la prochaine saison.

Archives

À propos

club de Tennis de Table de GISORS 27