Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

la D1 de Jojo première !

Publié par EGTT 27

la D1 de Jojo première !

L'équipe de D1 de GISORS se déplaçait à GAILLON dans l'optique de finir avec 7 victoires pour autant de matchs joués et ainsi jouer le titre de champion de D1.

Pour cela, nous avions décidé de reposer le capitaine pour ce match et donc d'aligner VIDAL Fabrice 995, PHILBERT Grégory 1100, CACCIOLA Arthur 1121 et ROBILLARD Vincent 1107.

Face à nous, une équipe qui avait besoin d'une victoire pour essayer de se sauver, composée de POYER Bruno 1012, PREVEL Olivier 1015, DUCOMMUN Daniel 1054 et RENOULT Henri 946 pts.

Notre Fafa commença très fort sa soirée en remportant ces 2 premiers matchs assez tranquillement en 3 et 4 sets face à Bruno et Olivier mais connu beaucoup plus de difficultés contre Henri et Daniel. Il amena 2 points à l'équipe ainsi que le point du double associé à Greg victorieux en 5 sets de la paire Bruno-Daniel.

Rino de son côté marqua 3 points ne perdant que Henri alors qu'il menait 2 sets à 0 et 10-8 service Rino pour une défaite ( -6;-6;10;10;9) mais il eut du mal à battre Daniel, alors qu'il menait encore 2-0 et dut encore une fois aller à la belle pour l'emporter 11-7.

Vincent put faire un grand OUF de soulagement car il était vraiment très mal embarqué contre Daniel car mené 2 sets à 0 et 8-1, il retourna la rencontre pour l'emporter 6 à la belle, il avait de quoi être heureux car même lui avait du mal à réaliser. Il connut moins de difficultés face à Henri et Bruno mais dut s'employer pour battre Olivier en 4 sets.

Il fait carton plein avec son partenaire Rino pour le double car tous 2 étant menés 2 sets à 0 ont retourné le match.

Greg a eu encore plus de mal que Vincent pour réaliser le sans faute car lui dut jouer 4 belles sur ses 5 matchs, seul le match contre Olivier fut plié rapidement. Greg fut mené 2 sets à 0 et 9-5 contre Bruno avant de remporter son match, puis face à Daniel c'est le scénario inverse il mène 2 sets à 0 avant de voir son adversaire revenir à égalité et à 7-7 à la belle il se détache pour l'emporter et face à Henri il l'emporte 13 à la belle.

Son double avec Fafa fut gagné en 5 sets face à la paire Olivier-Henri.

Ce match fut vraiment compliqué mais passionnant à voir et leur capitaine les a accompagné pour ce dernier match de poule. GISORS remporte ce match sur le score de 15-3.

L’équipe de GISORS jouera le titre de champion de D1 le vendredi 30 mai 2014.

Archives

À propos

club de Tennis de Table de GISORS 27